Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  Parcour de cross 

 Sable noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:19:03   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

J'ai travaillé une heure sur :les haies et tron de 1m et le gué a la fin de la séance.
Il a eu du mal avec les hais,je ne sais pas pourquoi il a du mal avec cet obstacle, il lui fait peur je croie car il ma valu une belle gamelle!et oui il a pillé net devant l'obstacle et la ben ...
je lui ai fait repassé 3 foi a pied une petite hais puis a cheval et j'ai essayer une haies d'1m a nouveau j'ai eu ... un refu mais pas de gamelle lol!je lui ai refait passé les petite haies puis je suis passé aux trons, la c'été bon il a bien passé et les gué aussi mais c'été juste pour controlé qu'il n'avait pas peur.
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:57:34   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   

ok !! tres bien ! continue comme ca c super !


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  Parcour de cross  Sable noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum