louloulads | Administrateur | 81 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 19:25:20
| Pour les ballades il faut : - choisir un itinéraire ; - m'indiquer ce que vous faite avec votre cheval. ITINERAIRES: - " Le Bois " => une jolie ballade indiquée, coupant a travers bois par de jolis chemins, a l'ombre et l'abris des regard, en pleine nature ! * de 1/2 heure a 3 heures. - " La plaine " => une ballade de tranquilité, avec au trois/quart, une plaine qui s'entend a perte de vue... * de 1h a 4heure. - " La montagne " => une ballade qui vous emene haut dans la montagne, chez les marmottes et les boucs ! Une vue splendide vous y attend si vous montez jusqu'au sommets !! de 2h a 6h. - Une balade de plusieur jour sera proposé par un accompagnateur ou moi meme, car vou n'avez pas le droit de partir seul ! - " Itinéraire libre " => vous partez ou vous voulez, mais vous ne pouvez alors pas vous eloignez a plus de 10 km du Club car cela serais tro dangereux ( sauf si vous etes qualifié accompagnateur par la dirlo ). Voila ceux proposé ! Je vous propose comme présentation de faire un message avec le nom de votre cheval, et la ballade : ex : " Bidule => montagne " dedan les message quan vous faite une balade montagne ac votre cheval " Bidule => plaine " dedan les message quan vous faite une balade plaine ac votre cheval et ainsi de suite ! GROS BISOUS et BONNES BALLADES !
-------------------- • ¬ou¬ou • ® Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ... |
|