Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  Les ballades 

 Pour les ballades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:25:20   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   

Pour les ballades il faut :

- choisir un itinéraire ;
- m'indiquer ce que vous faite avec votre cheval.

ITINERAIRES:

- " Le Bois " => une jolie ballade indiquée, coupant a travers bois par de jolis chemins, a l'ombre et l'abris des regard, en pleine nature ! * de 1/2 heure a 3 heures.
- " La plaine " => une ballade de tranquilité, avec au trois/quart, une plaine qui s'entend a perte de vue... * de 1h a 4heure.
- " La montagne " => une ballade qui vous emene haut dans la montagne, chez les marmottes et les boucs ! Une vue splendide vous y attend si vous montez jusqu'au sommets !! de 2h a 6h.
- Une balade de plusieur jour sera proposé par un accompagnateur ou moi meme, car vou n'avez pas le droit de partir seul !
- " Itinéraire libre " => vous partez ou vous voulez, mais vous ne pouvez alors pas vous eloignez a plus de 10 km du Club car cela serais tro dangereux ( sauf si vous etes qualifié accompagnateur par la dirlo ).

Voila ceux proposé !

Je vous propose comme présentation de faire un message avec le nom de votre cheval, et la ballade :
ex :
" Bidule => montagne "
dedan les message quan vous faite une balade montagne ac votre cheval
" Bidule => plaine "
dedan les message quan vous faite une balade plaine ac votre cheval
et ainsi de suite !

GROS BISOUS
et BONNES BALLADES !




--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  Les ballades  Pour les balladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum