Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Ecuries  Ecuries des membres 

 PUR des Horsières ( Sarah )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:32:43   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   



PUR DES HORSIERES
7 ans
etalons arabe shayga
Il est trees gentil et convient au débutants comme au confirmés, mais il faut tout de même etre vigilant . Il donne tous ce qu'il a de lui pour satisfaire son cavalier .
dressage: 10/10
cso: 10/10
cross: 10/10
rando : 10/10
beauté: 10/10
vitesse: 8,5/10


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:49:08   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

15h je les pansé massé brider et je les mener vers le rond de longe!
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:08:11   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   

OK tres bien !


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:33:52   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

9h ce matin je les panser tondu séllé (couvre rein)brider et emmener sur le terrain d obstacle
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:06:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

11 h:je les pansé a fon je les séllé brider avc le couvre rein et je les emmener sur le terrain de dress
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:05:25   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

retour 12h 55!

je lé bouchonner avc de la paille et je lui est mis une couverture sécahnte

aprés je lui est remi sa couverture normal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Ecuries  Ecuries des membres  PUR des Horsières ( Sarah )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum