Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  La carriere de dressage 

 winner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:10:10   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

16h00nous rentrons dans la cariere je le fait marché tranquillement.je resengle et déscend les étriers.je le refait marché au tro en fesant attention aux étriers.Après je me suis mise en appuit sur l'étriers de gauche ,il na pas réagit alors je suis allé me méytre en appui sur l'étrier de droite et il na rien dit non plus.alors je suis retourné a gauche et j'ai passé ma jambe par dessus sa croupe, par contre la il a tourné la tête et a lancé une petite ruade,alors aussi vite que je pu je mis le second étriers sans m'assoir bien sur.il a relancé une petite ruade mais voyant que je ne me découragé pas pour autant il a vite arrété.alors je me suis assise dans la selle et j'ai demandé le pas.il a réagit mais na pas bien répondu il est parti directement au tro alors je l'ai ramené au pas mais rien a faire il préféré le tro alors j'ai fait tous ce que j'ai pu pour réussir un tour au pas ,après je suis déscendu et nous sommes rentrés.
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:53:48   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

17h00:ont a aussi travaillé les figures de bases voltes cercle doublé ... il a bien réussi aussi au pas et au tro.Ont a un peu travaillé les transitons aussi car il n'était pas vraiment au point.après ont a terminé doucement en travaillant le pas alongé ou rasemblé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  La carriere de dressage  winnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum