Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  La carriere de dressage 

 today

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:02:17   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

Today était déja habitué a la sélle et a la bride mais pas super bien a la monte enfin je pense.je l'ai d'abord fait macher a coté de moi puis je l'ai resenglé et j'ai commencer a métre mon pied dans l'étriers et a me métre en équilibre pour qu'il suprote mon poids.il a un peu réagi mais il c bien laissé faire.J'ai fait la même chose del'autre coté, il a très bien réagit.Alors je suis repassé a gauche et j'ai mis mon poid dans l'étrier et j'ai passé ma jambe par dessus la croupe en prennant le deuximeme étriers et en restan en équilibre sans m'assoir dans la selle.Il n'a absolument pas réagit aloors je me suis assise.La il a tourné la tête comme s'il il attendait mes ordres!alors j'ai sérré un peules jambes et il est parti au pas.Nous avons fait quelque tours au pas et je suis déscendu et ont est rentré pour ne pas trop le fatiguer.
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:32:06   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

15h50:Je l'ai d'abord échauffé a pied puis je l'ai monté.Ont a marché au pas et au trop pendant quelque tours puis j'ai travailé les figure de bases voltes cercle demi-volte renversé doublé diagonal ...
Il a a bien réussi au pas et au tro il a vraiment envie d'appendre toujours plus lui! il c donné a fond et ma fait ,quelque fausse "notes", mais il était super!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Installations  La carriere de dressage  todayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum