Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Ecuries  Ecuries des membres 

 TODAY ( Fushia )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:55:21   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   



TODAY est celui sans pelote , a gauche.

NCIEN chevaux MAL TRAITE :

Voici Today ( a gauche ) et Winner ( a droite ) le 18 juillet 2002...

TODAY et WINNER sont deux hongre Selle Francais de 10 ans tt les deux.
Ils sont nés dans une ferme, dans l'Oayo, aux Etats Unis (!é oui, leur histoire est longue!). Ce sont des jumeaux. Leur proprietaire etait un eleveur de chevaux selle francais,il les a vendu a 5 ans tout les deux a un maquinion ( marchand de chevo ) qui les a fait amené en france. Ils ont ensuite été racheté par un club, ou ils ont fait des concours de cso, tous deux tres bien classés. Mais le club fit faillite, et du vendre tout ses chevaux. Today et Winner furent vendu ensemble car ils etait inseparables, a une petite fille qui avé a peine le galop 1.
Elle les revendit presque aussito apres a un autre maquinion, qui, ne trouvant plus d'achteur, decida de les mettre a la boucherie. Il sont donc partis le 20 novembre 2003 dans un camion avec d'autre chevaux, direction la boucherie...
Le voyage dura longtemps et comme on le sai, le voyage fut horrible, mais lors du 7 eme jours, une automobiliste connaisseuse se revoltat aupres du camoinneur sur les conditions de transport des chevaux.
Apres mainte polemique, et contre une grosse somme, elle reussit a tous les sauvés.
Elle eut donc "sur le dos" 6 chevaux ( don today et Winner ) en piteux etat: plaies ouvertes, etat d'hygiene deplorable, sous-alimentation,...
Elle placa tout ses chevaux dans des centre equestre, dont ce Club !

FUSHIA fait actuelemen un travaille remarcable pour les aider, ils sont presque quasiment rétabli !


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:08:37   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

13h00:je rentre dans son box ,je le panse et je luimét son licol direction le rond de longe.

14h20: je rentre au box avec mon chérie!
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:41:08   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   

ok ( je ne répondrais pas a tous tes messages obligatoirement, mais sache que je les lis tous integralement !!! ) !!!
Bisous


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:56:45   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

14h00 je l'ai pansé natter séllé et bridé et nous sommes partis dans la cariere de dressage.
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:03:46   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

15h00 retour aux écurie
fushia
vive les chevaux et surtout ma indi
Membre
fushia
26 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:28:23   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fushia   

8h50: je l'ai mis au pré

15h30:je l'ai préparé(pansé naté séllé bridé ...)ont va faire du dressage

16h45:retour aux écuries
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Ecuries  Ecuries des membres  TODAY ( Fushia )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum