Forum de l'Andalusier
Administrateurs : louloulads
 
 Forum de l'Andalusier  Ecuries  Ecuries des membres 

 DROOPY - poney - ( Sarah )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:34:52   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   



Ancien poney mal traité .

DROOPY est un poney de race inconnue qui a ete trouvé dans un champs comme ca. Nous n'avons pas d'info sur lui. Il a ete trouvé alors qu'il avé 5 ans. Maintenan, il en a 6, c'est retabli physiquemen, mais pas mentalement... Si vs voyez ce que je ve dire... Il est impossible de tenir sur lui plus de 15 min... Il faut quelqu'un qui passe du temps avec lui, bocoup de temps...

cas: c'est juste moral... Ne ve pas s laissé monter.

Sarah a completement guerri Droopy ! BRAVO !
Desormais, il est tres social, aime la compagnie des autres chevaux poneys, et animaux domestique ou pas . Il aime la presence de l'homme et se prelassé au pres en regardant les autres travailler. Il n'en est pas moins a la monte un poney tres fougeux, qu'il faut metriser , mais Sarah y arrive tres bien !
*
dressage : 4/10
cso : 8/10
cross : 7,5/10
balade : 8/10
jeux : 8,5/10


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:33:34   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

10h :je suis arriver je les panser massé séllé et on est parti en foret
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:43:30   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

retour 13h!!
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:06:36   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   

OK !!
Si je ne répond pas a tous les mess, c normal, mais sachez que je les lis TOUS ENTIEREMENT et que jen tien compte !!


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:08:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

12 h :je les panser et je les tondu il a eu peur au début mé je les calmé et aprés je lui est donné une récompence!!je les séllé brider avc le couvre rein (il nen a pas eu peur!!)et on est est parti dan la carriere de cso!
sarah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:08:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

14h:en revenan je les bouchonner a fond avc de la paille et je lui est mis une couverture séchante et g égalisé c crin!il na rien dit !!ensuite je lui est remi sa couverture
louloulads
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:55:29   Voir le profil de louloulads (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à louloulads   

super pr les couvertur e!!!! et pr le reste !!
lol


--------------------
• ¬ou¬ou • ®

Le cheval est trop noble pour être un animal et trop pur pour être un homme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Andalusier  Ecuries  Ecuries des membres  DROOPY - poney - ( Sarah )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum